fbpx

Posté par sur Juil 9, 2018 dans 1er semestre 2019, A3C Accompagnement conscient par le coeur avec la CLARIFICATION | Commentaires fermés sur Accords Toltèques et Clarification – Ateliers 3 JUIN – (Paris ) – 6 JUIN (Saumur)

Accords Toltèques et Clarification – Ateliers   3 JUIN – (Paris ) – 6 JUIN (Saumur)

Ces ATELIERS sont proposés dans le cadre de

l’exploration des ACCORDS TOLTÈQUES

Qui sera le fil rouge de l’année 2019

 2 Ateliers de 3 h 

à Paris le 3 juin et Saumur le 6 juin.

Vous pouvez vous inscrire indépendamment à l’un ou l’autre des 2 ateliers.

 

 


03 juin – 19.00 à 22.00  à PARIS (75016)

Choisir de « ne supposer ni interpréter Rien »   

 

Le troisième des cinq Accords Toltèque de Don Miguel Ruiz propose de ne pas faire de supposition. C’est-à-dire d’avoir le courage de poser des questions et d’exprimer nos vrais désirs.

Cet atelier de 3 h vous propose : de découvrir comment communiquer clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus, rancœurs et non-dits. Nous explorerons nos résistances à poser des questions directement et précisément. Nous clarifierons le sens des intentions que nous y posons.

Nous pratiquerons deux par deux, en utilisant la posture et les instructions ciselées et puissantes de la Clarification.

A Paris l’atelier sera co-animé par Isabelle et Astrid et ouvert à partir de 8 personnes. Tarif 60 € . Tarif réduit pour toute inscription avant le 22 mai.

Réservez et achetez votre billet en ligne

 

 

 

 


06 juin – 19.00 à 22.00  à  SAUMUR

Choisir de « ne pas le prendre personnellement »   

  Adresse communiquée lors de l’inscription.

 

Le second des cinq Accords Toltèque de Don Miguel Ruiz propose de ne pas prendre à cœur (dans le cœur) ce que d’autres disent et font. C’est à dire de « ne pas en faire une affaire personnelle« . En prenant trop à cœur nous pouvons parfois glisser rapidement dans l’état de victime, … d’être rejeté ou refusé.

Un chemin possible : se dés-identifier de l’impact des mots/actes, posés par l’autre et regarder, avec lucidité et bienveillance, ceux que l’on a soi-même prononcés/posés.

Cet atelier vous propose : d’assouplir ces petites blessures du cœur qui maintiennent amertume, retenues, mal-entendus, rancœurs dans nos relations, … d’en récupérer  l’énergie retenue … pour pouvoir l’investir dans des projets choisis !

Nous pratiquerons deux par deux, en utilisant la posture et les instructions ciselées et puissantes de la Clarification. 

A Saumur l’atelier sera animé par Isabelle et ouvert à partir de 6 personnes.Tarif 25 €

Réservez et achetez votre billet en ligne

 

 

 

 

Et aussi :

Se former en Clarification – A3C

Découvrir la Clarification en séance individuelle