fbpx

Vous pouvez-aussi découvrir Reiki Dharma en suivant le cours Dharma/Tarot :  en savoir plus

 

reiki-dharma

Le mot japonais Reiki signifie yoga de l'énergie ou énergie vitale universelle.


Au terme d'une longue quête, le premier précurseur Mikao Usui (Japon 1862 - 1926) a légué 3 symboles énergétiques denses et un vecteur d'initiation et offert le système de guérison Usui, bien connu en Europe et outre-atlantique.


Le second précurseur, Jeanine Salas, d'origine Française et Américaine a canalisé 21 symboles représentant le Sanârana-Dharma (la tradition perpétuelle) plus deux variantes à ceux d'Usui, destinés à notre époque et notre culture occidentale. Elle a aussi fixé deux rituels d'initiation.


Le Reiki Dharma apparaît donc, comme un nouveau système inclusif, pluridisciplinaire, lié à une tradition millénaire. Il offre une continuité avec les méthodes existantes.


L'enjeu actuel consiste à aligner la fréquence du corps sur celle de l'esprit afin de l'incarner sans la moindre résistance.

Ainsi les outils du Reiki Dharma ont été donnés pour nous aider à construire notre Corps de Lumière, pour intégrer les nouvelles énergies, pour ascensionner.


Dans la tradition, l'ascension est principalement un changement de perception de conscience. C'est un processus naturel de croissance évolutive de toute la Création.


Le flux très intense agit au cœur de la mémoire cellulaire avec l’impact du laser et efface le karma négatif (intoxications psychiques) ou les simples limitations.


L'initiation au Reiki Dharma : Praticien et Maîtrise.

Programme détaillé : Nous contacter

Vous recevez trois transferts (initiations), les manuels des différents degrés, un certificat et participez aux ateliers (une journée puis deux fois une demi-journée).


NOUVEAU : les ateliers sont donnés aussi en 5 webinaires de 3h30 env. par groupe de 4 personnes.

Tarif : 550 €
Parcours sur 6 mois.
Vous souhaitez faire notre connaissance, avoir des informations concernant le Reiki Dharma. Nous contacter